x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avis prepa lesocial.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny_23

Emploi ou niveau études : preparation concours

MessageSujet: avis prepa lesocial.fr   Mer 27 Mai 2015, 14:16

Bonjour,
(Tout d'abord je m’excuse si jamais ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai parcouru pas mal de sujets et je n'ai pas trouvé de réponse...)

Est ce que certains d'entre vous on testé la prépa par correspondance sur le site lesocial.fr ?

Elle parait intéressante et moins cher (180€ + 90 € pour convention de stage) que le CNED (env 400€) mais c'est toujours trop cher si ce n'est pas valable !

Sachant que je recherche surtout à revoir l'écrit, la culture générale mais surtout travailler sur la présentation de mes motivation et obtenir une convention de stage (je suis étudiante donc je ne peux passer par pole emploi ou les missions locales, mais mon école ne veux pas m'en fournir).

Enfin, sous quelle forme sont les cours ? tout sur internet, envoi de livres? ils parlent d'un DVD,...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

avis prepa lesocial.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1