x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyelfe

Féminin Nombre de messages : 102
Emploi ou niveau études : Maitrise de psycho de l'enfant,intervenante en langue,promo Dijon 2012-2015

MessageSujet: Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours   Sam 01 Sep 2012, 15:15

Bonjour,

Je fais de la place pour acheter de nouveaux livres,je vends donc les livres qui m'ont aidé à préparer le concours et le réussir Wink

Voici la liste,si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions n’hésitez pas! Tous en très bon état,aucun soulignage.

Ensemble cours du CNED 35 euros (pour photos voici un lien http://www.leboncoin.fr/livres/355702431.htm)

Pass Foucher l'essentiel pour réussir 47 fiches concours ass/eje/es Culture générale à 7 euros (acheté 11,90)

Prépa social entrainement QCM Culture générale 500 QCM et questions courtes Edition Masson à 7 euros (acheté 12 euros)

Thèmes sanitaires et sociaux 3eme édition guide Lamarre à 10 euros (acheté 20 euros)

Actualité et culture générale pour les concours sociaux guide prépa social Edition Masson à 10 euros (acheté 16,50 euros )

Guide prépa tout en 1 de Olivier Perche Concours d'entrée travailleurs sociaux 2eme Edition Masson à 10 euros (acheté 17,50 euros)

Lot 3 livres prépa social épreuves écrites , épreuves orales et annales corrigées Edition Masson à 18 euros (voici photos http://www.leboncoin.fr/livres/355344378.htm)

Les tests psychotechniques travail social Edition Foucher à 9euros

Concours d'entrée tout en un Edition Foucher à 12 euros (acheté 21,50)

Les épreuves orales concours travail social Edition Foucher à 7 euros (acheté 13,90)

Il faudra juste rajouter le prix de la livraison par colis postaux Wink

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrine

Emploi ou niveau études : Lettres modernes

MessageSujet: Re: Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours   Ven 14 Sep 2012, 19:18

Oops j'ai rien dit. Je t'ai envoyé un message via leboncoin pour avoir plus d'informations sur tes cours, mais ca m’intéresse vraiment. Wink
Lilyelfe

Féminin Nombre de messages : 102
Emploi ou niveau études : Maitrise de psycho de l'enfant,intervenante en langue,promo Dijon 2012-2015

MessageSujet: Re: Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours   Dim 16 Sep 2012, 20:14

Je t'envoie le colis cette semaine.Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours   

Vente cours du CNED et livres pour préparer le concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1