x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire une prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa :)

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi ou niveau études : Terminale STG

MessageSujet: Faire une prépa   Lun 23 Juil 2012, 01:32

Bonsoir , je vous écrit parce que j'ai une petite question , enfin plusieurs ^^
J'ai entendu dire qu'à Ediac l'école de Strasbourg on pouvait y faire une prépa, est-ce que vous en savez un peu plus pour pouvoir me dire si c'est vrai ? La question suivante est que j'aimerai savoir combien de temps à l'avance il faut s'inscrire pour pouvoir faire la prépa ? J'aimerai la faire pendant l'année 2013-2014 , si j'ai bien compris elle commence en septembre et s'arrête avant que les concours commence c'est ça ? Tout ça est un peu flou pour moi et ce serai super si vous pouviez m'aider à avoir des réponses Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lilie-du-91

Féminin Nombre de messages : 1848
Emploi ou niveau études : Educatrice de jeunes enfants

MessageSujet: Re: Faire une prépa   Mar 24 Juil 2012, 13:07

Bonjour,

J'ai fais une prépa mais pas sur Strasbourg, sur Paris donc je ne peux pas vraiment te renseigner sur les spécificités de celle que tu souhaites effectuer.

Néanmoins, en ce qui concerne, ma prépa démarrais en septembre, et allait jusqu'en mai (on passait en parrallèle les concours en même temps que notre prépa avec une alternance entre les cours et les stages) Mais je ne sais pas si c'est comme ça partout.

Peut-être que tu pourrais les appeler directement pour obtenir des renseignements plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Faire une prépa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1