x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se former par le GRETA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mam

Féminin Nombre de messages : 31
Emploi ou niveau études : Terminale L

MessageSujet: Se former par le GRETA ?   Jeu 13 Oct 2011, 10:42

Coucou tout le monde! J'aimerai passer le concours d'EJE cette année, mais si je ne l'ai pas (ou ne peux pas le passer, car je suis de Toulouse et il n'y est peut être pas cette année) je compte faire une année de prépa.

Je me suis renseignée sur les écoles mais c'est vraiment hors de prix.. On m'a alors parlé de se former avec le GRETA. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont passées par cette formation ? On m'a dit que par ce moyen, je pouvais m'inscire au Pole Emploi, et que ma formation se ferait donc en lien avec le GRETA.. Je ne sais pas si je m'exprime très bien, mais si vous pouviez m'éclairer je vous en serai très reconnaissante Razz Comment ca marche exactement ? Est ce vraiment une bonne prépa ? (Je compte aussi lire des livres exprès en même temps..)
Je pense me diriger vers le GRETA de Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron, je le précise au cas ou des personnes y seraient allées, pour me dire ce que vous en pensez!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Se former par le GRETA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1