x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelle prépa pour ma situation? perdue!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titesam

Emploi ou niveau études : Terminale ES

MessageSujet: quelle prépa pour ma situation? perdue!!   Sam 03 Juil 2010, 17:40

Bonjour, je suis en terminale ES je viens de passer mon BAC. J'ai tenté le concours d'éducatrice de jeunes enfants a st honoré cette année j'ai eu 12 a l'écrit mai je n'ai pas eu l'oral ( pas assez de maturité, d'expérience). je compte m'inscrire dans une prépa mais je ne sais pas si c'est mieux par correspondance ou dans une école sachant que je veux faire des stages car c'est ce qu'il me manque tout en restant dans le "bain". Et je ne voudrais pas que mes parents payent 1500 euros alor que je ne resterait pas l'anée entiere vue que je compte repassé le concours cette année et c'est en fin d'année- début d'année. Je penche plus pour les cours par correspondance mais je ne veux pas me tromper car je veux vraiment reussir ce concours d'entrée! Si quelqu'un pourrait me rensengner, donner leurs avis et me donner en meme temps des bonnes ecoles de prepa que ce soit par correspondance ou normales??
Revenir en haut Aller en bas
titesam

Emploi ou niveau études : Terminale ES

MessageSujet: Re: quelle prépa pour ma situation? perdue!!   Sam 03 Juil 2010, 18:29

dsl je ne mettais pas présenté! Merci de me répondre svp je suis perdue j'ai peur de me tromper!
Revenir en haut Aller en bas

quelle prépa pour ma situation? perdue!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1