x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie021808

Féminin Nombre de messages : 21
Emploi ou niveau études : bac ES, L1 socio, cap petite enfance, formation d'auxiliaire de puériculture

MessageSujet: prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??   Mer 18 Mar 2009, 18:54

quelqu'un connaît des prépas EJE en picardie ou en champagne ardenne car j'envisage de rentrer en prépa eje si jamais je n'obtiens pas le concours. c'est pour cela que je me renseigne. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des prépas.

je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilie021808.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??   Mer 18 Mar 2009, 21:02

salu lilie021808 jes sais qu'à reims il y a une prepa pour plus d'information va sur ce site: la prepa.fr
lilie021808

Féminin Nombre de messages : 21
Emploi ou niveau études : bac ES, L1 socio, cap petite enfance, formation d'auxiliaire de puériculture

MessageSujet: Re: prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??   Jeu 19 Mar 2009, 14:57

elle est bien cette prépa? tu y es déjà allée? si tu as des connaissances qui ont déjà fait cette prépa, pourraient-ils me donner des infos concernant cette prépa stp.

merci en tout cas
http://www.lilie021808.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??   Jeu 19 Mar 2009, 21:41

je ne sais pas si elle est bien comme prepa on m'a donné un prospectuce sur cette prepas quand je suis sortis des examens à Reims.
desolé je peu pas te donné plus d'information mais sinon va sur kelformation et tape prepa aux concours d'educatrice de jeunes enfants il te donnera plein de prépas et en allant sur les sites des prépas regarde s'il y en a une à reims ou la où tu le souhaite va sur le premier qu'il te donnera la je sais qu'il y a une prepas à reims je crois que c'est maestris un truc comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??   

prépas EJE en picardie/ champagne ardenne??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1