dililounette
Nombre de messages: 3 Localisation: mont de marsan Emploi ou niveau études: BEP carrières sanitaires et sociales Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: prépa concours AP ou EJE obligatoire? Lun 25 Aoû 2008, 17:52 | |
| bonjour, en lisant tous les messages sur le forum je me pose quelque question entre autre est ce qu'il est obligatoire de passer une prépa concours d'AP ou d'EJE? actuellement je suis en 1ERE ST2S. Est ce qu'un niveau bac suffirait pour passer directement les concours AP ou EJE? |
|
Laurène

Nombre de messages: 1014 Age: 24 Localisation: Nancy Emploi ou niveau études: Diplomée EJE !!! :D Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: prépa concours AP ou EJE obligatoire? Lun 25 Aoû 2008, 18:09 | |
| Coucou dililounette, on a déjà abordé ces sujets dans le forum, penses à la fonction rechercher qui se trouve en dessous de la bannière du forum, elle te sera très utile pour trouver des réponses à tes questions. Je peux néanmoins te dire que non une prépa EJE ou AP n'est pas obligatoire pour réussir le concours et un niveau bac peut suffire pour avoir les concours d'AP et d'EJE, mais tout dépend de ta maturité, ton expérience etc... et surtout comment le jury les évaluent. Bonne soirée  Et n'oublies pas  |
|