x Forum sur le métier d'educateur de jeunes enfants x

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et le commentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoune

Féminin Nombre de messages : 5
Emploi ou niveau études : Licence 3

MessageSujet: Et le commentaire ?   Mer 27 Fév 2008, 12:22

Bonjour !!!
Je m'excuse par avance si je réitère un sujet qui a peut-être déjà été traité, mais je me demandais pourquoi vous ne parliez pas des commentaires!!??

Je passe mon concours aujourdhui à Besançon, mon épreuve écrite se déroule en deux parties, une synthèse sur un dossier thématique et un commentaire, mais pas de dissertation !
Je n'ai plus trop de méthodes pour celui-ci (les années lycées sont loins désormais), pourriez vous nous éclairer sur le sujet, si cela vous revient ? Je pense que ce sera très utiles pour ceux qui passeront leur concours prochainement, voire l'année prochaine ... ???!!!!

(Pour ma part, je me débrouillerais si je ne reçois pas de réponses avant cette après-midi!!)
Bonne continuation à vous tous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shoune

Féminin Nombre de messages : 5
Emploi ou niveau études : Licence 3

MessageSujet: Re: Et le commentaire ?   Mer 27 Fév 2008, 14:19

Désolée de ma "sotise" mais aparemment le commentaire EST la dissertation !!
scratch
Etrange de nommer cela ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Et le commentaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1